AUDIOPROTHÉSISTE À proximité de Coignières

Votre nouveau centre auditif Coignières Audio Pour Tous actuellement en construction !

La nouvelle équipe d'audioprothésistes du centre auditif Coignières vous accueillera au centre commercial Maurepas Pariwest à Maurepas ! Nous vous fournirons des prestations de qualité avec un très petit budget pour corriger au maximum votre audition !

Adresse du centre

Centre commercial Maurepas Pariwest

Avenue Gutenberg

78310 Maurepas

Vous souhaitez obtenir plus d’information sur ce centre ? N’hésitez pas à nous écrire ou à nous téléphoner, un de nos conseillers sera ravi de répondre à vos questions !

Accès et parking

En voiture

Votre centre se trouve dans le Centre Commercial Maurepas Pariwest, accessible depuis la D13 ou la RN10 en direction de Maurepas.

Plus d’information sur le site Maurepas Pariwest.

En transports en commun

Vous pouvez vous rendre au Centre Commercial Maurepas Pariwest par Bus ou Train. Voici les lignes de transports à proximité : 

Train : N , U

Bus : 401 , 423 , 424

Les services de votre centre auditif Coignières Audio Pour Tous

Bilan auditif gratuit
et sans engagement

Appareillage auditif à partir
de 0€ de Reste à Charge

Réglages, nettoyages,
assistance et suivi illimité

Vente d'accessoires et de produits d'entretien

À découvrir prochainement dans votre centre auditif Coignières Audio Pour Tous

Le centre auditif Coignières sera prochainement implanté dans le centre commercial Maurepas Pariwest, et offrira tous les équipements et le confort nécessaires pour assurer des prestations de qualité. 

Du premier rendez-vous à la visite d’ajustement de votre équipement, notre équipe du centre auditif Coignières s’assurera que vous bénéficiez des meilleures solutions auditives disponibles, toujours précisément adaptées à votre perte auditive, afin de vous faire sentir à l’aise. 

Une question ?

Pour toute demande ou interrogation, n’hésitez pas à contacter. Nos audioprothésistes se feront un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions !